Dans ma felouque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


puisque la vie est un long fleuve parfois mais pas toujours tranquille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 règle et infos pertinentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Felouchka
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : sur le nil

règle et infos pertinentes Empty
MessageSujet: règle et infos pertinentes   règle et infos pertinentes Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:25

1-Que contient la section privée?

Le blabla de mamouchka, ses petites analyses un peu "tordues", le complément de ses articles de la gazelle, et autre trucs du genre.

2-Qui peut s'inscrire?

Ceux et celles que ça intéressent Very Happy et qui s'engagent à suivre la règle.

3-Quelle est donc cette foutue règle?

Hyper simple, toute intervention porte sur le jeu, analyse, impact, trucs, astuces, on a même le droit de rigoler, mais JAMAIS de tenter de discréditer une ou des joueurs ou une manière de jouer. Ici il est strictement interdit de tenter de quelque manière que ce soit de faire une liste ou catégorie de gentils versus méchants. Tous sont considéré comme un JOUEUR dans un JEU.

Exemple d'intervention considérée comme simple Flood à polémique; "ha les méchants (ajoutez ici le mot qui vous tente) pétés de debens.... et bla bla bla et gna gna gna.... "

Cette règle est simple mais stricte et aucun écart ne sera toléré, même s'il venait éventuellement d'un (une) éventuel modérateur.

4- Une petite obligation pour la route

Je n'accepte que les inscription avec le même pseudo que sur le jeu, et j'envoie la réponse sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://felouchka.forumactif.org
 
règle et infos pertinentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma felouque :: Inscription et règles :: à lire avant toute chose-
Sauter vers: