Dans ma felouque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


puisque la vie est un long fleuve parfois mais pas toujours tranquille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas s'inscrire ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felouchka
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : sur le nil

pourquoi ne pas s'inscrire ici Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas s'inscrire ici   pourquoi ne pas s'inscrire ici Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:51

voici toutes les bonnes raisons de ne pas vous inscrire à ce forum

1- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour voir et même répondre aux messages concernant les cours aux comptoirs, vos interventions sont d'ailleurs les bienvenues

2- Ce forum, n'a ni le but, ni la prétention, ou la moindre envie de remplacer ou même compléter le forum officiel d'Égyptis qui est votre source numéro 1 d'information puisque sous contrôle de Pharaon lui même (créateur du jeu)

3- Ici c'est un espace privé , ce qui implique que je suis seul maitre à bord, je suis le tyran, le dictateur.... appelez ça comme vous voulez, et comme je suis une felouque, j'ai pas de coeur pirat alors pas de pitié pour ceux et celles qui transgressent les règles.

Si malgré tout vous désirez vous inscrire à ce moment je vous conseille de lire les règles, vous êtes réputé y adhérer si vous demandez d'être membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://felouchka.forumactif.org
bonemine




Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2010

pourquoi ne pas s'inscrire ici Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas s'inscrire ici   pourquoi ne pas s'inscrire ici Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:47

même pas peur !!!
normale, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas s'inscrire ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma felouque :: Inscription et règles :: à lire avant toute chose-
Sauter vers: