Dans ma felouque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


puisque la vie est un long fleuve parfois mais pas toujours tranquille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les portraits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:53

Nouvelle mission de mon patron, je n'ai pas fini de vous embêter mais pour cette édition vous y échapperez



Première victime : shei



Age: Ceci est top secret (même la torture n'y changera rien)



Profession : Fellah à plein temps (Yen as qui en ont de la chance loool)




Avatar :


Les portraits Avatarloup


Film préféré : Fil-meuh ? Hum, si vous voulez parler des magnifiques représentations des prêtres RP... Je dirais, la dernière animation Smile



Auteurs préféré : Christian Jacq (ben oui le grand classique), Pierre Bottero



Musique : Les divins chants des prêtresses d'Hathor



Citation: Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu. (PAUL BOURGET)



Description


Je me dirigeais comme à mon habitude vers la taverne des deux terres, non sans avoir fait un décrocher par Abydos au préalable... Le temps de faire un coucou rapide à tout le monde pour disparaître aussi vite que j'étais arrivée, c'est alors que j'aperçu une forme longiligne et élancée avec une magnifique chevelure longue et blonde … celle qui adorait aider tous ceux qui en avaient le plus besoin, je murmurais Sheitale ou Shei pour les intimes, je me dépêchais donc d'aller rejoindre celle qui serait la personne exceptionnelle que mon grand patron m'avait réclamé pour ce portrait....

Shei est une magnifique jeune femme toujours coquette accompagnée de son miroir-arme dont-elle ne se séparait jamais, ces doigts était couverts de bagues de toutes formes et de toutes couleurs mais une pierre plus grosse que les autres attira mon attention, c'était un énorme Cabochon.... toujours à la recherche du roux parfait par excellence

Elle a ete la disciple de Siana, maitresse incontestée de l'animation en tout genre et fut au moment de la disparition tragique de notre amie, son digne successeur, même après son retour du monde des morts, Siana laissa libre cours aux idées les plus folles de Shei , elle nous a donc fait cadeau de nombreuses animations comme les momies d'Héliopolis et aussi le concours de la ville la plus valeureuse, les loteries et aussi les gribouilles(le concours) Les Héliopiades, et tout le monde se souvient du Gazou, il y en a des milliers d'autres comme ça et je ne peux, malheureusement pas les citer toutes ....

Je me décidais donc d'accoster cette adorable personne avant qu'elle ne s’échappe vers d'autre lieux... Je lui demandais gentillement si elle accepterai de répondre à mes questions et je ne fut pas surprise quand elle accéda à ma demande.......nous commandâmes une jarre aux 3 saveurs puis nous commençâmes notre petite discussion...

Il parait que tu as eu une première naissance, serais-tu d'accord pour nous en parler? - Je suppose que oui mais je c'est pas tout à fait une naissance, c'est plutôt une adoption
Ha c'est à dire? - eh bien lors de mon ... un de mes mariages avec Gwen, nous avons proposé d'adopter un petit être sans défense
(plus ancien que moi ! et trèèèès riche !!!! )

Shei ne put s’empêcher de sourire

Combien de temps es tu rester à Meidoum ? - Je ne sais pas exactement une année peut être
Tu as été tavernière, pourquoi avoir choisi cet voie ? - Je suis devenue tavernière parce que l'idée de guider les nouveaux m'a intéressé. Animer, je le faisais déjà et ça me plaisait beaucoup alors je me suis proposée quand une place s'est libérée au départ de Hugues, j'avais envie de m'investir davantage dans ce jeu, aider les nouveaux, garder les anciens et faire de la taverne un lieu de joie et de vie...
Comment es-tu devenue animatrice à Héliopolis? - C'était avant d'être tavernière, lorsque que je suis arrivée à Héliopolis, j'ai tout de suite été très bien reçue. Puis j'ai appris que Siana cherchait des stagiaires pour l'aider ponctuellement alors je me suis proposée. Elle m'a formé, elle a fait de moi l'animatrice que j'ai été, j'ai adoré peu importait le temps, les heures passées pour les animations... Un simple merci de joueurs vaut cette peine....
Tu as du rencontrer de nombreuses personnes depuis que tu es arrivée sur le jeu, certains t'ont marquée, d'autres moins, voudrais-tu nous en parler ? - Celles qui m'ont marquée ? Il y en a tellement....... je dirais que chaque personne sur Egyptis vaut son pesant de cacahuètes. Parce que derrière chaque joueur, il y a souvent une personne formidable, je crois que je me souviendrais toujours des taverniers des journalistes et des correcteurs, des personnes qui ont animé avec moi, je crois que je ne pourrais oublier personne, ceux avec qui j'ai passé de formidables moments, comme ceux qui m'ont énormément déçus
Mais dis moi combien de fois as tu été mariée à Gwen? - Mariée deux fois, fiancée trois fois.

Alors que nous parlions, nous fûmes dérangée par un très beau serveur roux qui nous apporta nos deux verres, nous le remerciâmes et je vit les joues de Shei passer d'un rosé à un rouge vif, je continuais à la regarder et comprit bien vite que son attirance pour les roux restait inchangée, après lui avoir demandé de reprendre et dans un léger sursaut elle répondit à ma question suivante...

Comment t'es venue l'envie de devenir correctrice à la gazelle? - Skreb avait besoin de bonnes volontés, je me suis dit que c'était le moment .....J'aime beaucoup la Gazelle. Le travail des journalistes pour moi est un vrai trésor. Être correctrice c'est simplement aider à polir un diamant qui ne serait pas tout à fait fini de dégrossir........
C'est donner un coup de main pour que des écrits de talents deviennent ce qu'ils sont vraiment, de véritables chef d’œuvres
Veux-tu nous parler de ton fils IG (je n'ai pas réussi à avoir l'info)? sa réponse fut brève elle me demanda d'envoyer un mp à son fils ig, ce que je fit aussi vite que l’éclair.

Nous finîmes dans la joie et la bonne humeur de boire nos verres .... puis vint le moment de la séparation tout en s'excusant elle s’éclipsât avant même que j'ai eu le temps de la remercier...et en fignolant mon prochain article je m'aperçus qu'elle avait oublié un papyrus .... l'avait t-elle oublié consciemment ou inconsciemment alors je regardais des yeux tous les recoins de la pièce ou je me trouvais et malheureusement elle avait disparu...
Ma curiosité de journaliste ayant été piquée au vif, je ne put m’empêcher de le dérouler et je découvris ceci...............


Aujourd’hui, je voudrais raconter une petite histoire,
Pour vous tous qui resterez à jamais dans ma mémoire.
Vous, piliers de tavernes et compagnons de comptoir,
Ou encore voyageurs et nombreuses rencontres d’un soir…

Je suis née il y a maintenant près de quatre ans,
Jeune fellah dans un inconnu déjà très engageant.
Tâtonnant dans ce monde, du mien tellement différent,
J’y ai découvert un univers ô combien passionnant…

Vous qui me lisez, savez-vous ce que j’y ai trouvé ?
Savez-vous quelle réalité merveilleuse s’est révélée ?
Il s’agit d’un trésor qui, en chacun de vous, est partagé,
Ce don de trois Pharaons porte un nom : votre Communauté

Alors j’ai parcouru tout le Nil du Sud jusqu’au Delta,
Visitant chaque ville, avec curiosité, sous le divin regard de Râ.
Et c’est bien sûr en taverne que j’ai goûté les meilleurs plats,
Mais la plus belle saveur restera celle de vous avoir sentis là…

***

Comment ne pas se sentir redevable en de telles conditions ?
Comment ne pas vouloir apporter sa minuscule contribution ?
Dans ce monde magnifique bâti par d’autres avec passion,
Cet ensemble d’êtres qui, pour nous, ont travaillé à l’unisson…

C’est donc timidement que j’ai fais mes premiers pas dans l’Animation,
Aidée par mes paires en ces multiples moments de création.
C’est là que j’ai pris le pli du mauvais humour avec attention,
Pour faire de mes jeux des rebondissements aux étranges illusions…

Encouragée par la bonne humeur et par tellement de sympathie,
J’ai désiré aider distiller dans nos Tavernes encore davantage de vie.
Guider les jeunes arrivants, comme à mes débuts, abasourdis,
Et tenter de faire naître en eux cet esprit que j’ai toujours chéri…

Finalement, j’ai rejoint la fabuleuse équipe de la Gazelle,
Pour participer à cette épopée à nous faire pousser des ailes.
Et c’est pour eux aussi que ma gratitude sera éternelle,
Car grâce à eux, j’ai découvert que le talent était universel…

Il serait difficile de lister tout ce qu’Egyptis m’a apporté,
Parce que rires, joies et plaisirs ont toujours été intimement liés.
Aujourd’hui à la veille de mon départ annoncé,
Je voudrais juste, tous vous remercier…


Je ne pu m’empêcher de laisser choir, le papyrus..... où il était un inscrit un poème d'adieu,...!! Je sortie de la taverne le coeur gros et les larmes aux bords de yeux ...
Et, je voudrais terminer ce portrait par une phrase ou peut être deux, je tiens à dire à Shei, un MERCI immense pour cette aide merveilleuse qu'elle m'a apportée à moi, mais aussi à d'autres,... MERCI pour tout ce que tu nous as apporté et MERCI pour tout le temps que tu nous a consacré (et n'oublies pas tu sais où je suis au besoin. Gros bisous à toi)





















Dernière édition par isis59 le Mar 18 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:31

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:28

Portrait du mois de décembre 2011


Je ne sais pas encore mais j'ai une vague idée mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:39

Âge :



Profession :



Film préféré :



Auteurs préférés :



Citation :



Description :



(Bannière personnalisée à faire)







Depuis combien de temps vis-tu à Abydos?


Tu as du rencontrer de nombreuses personnes depuis que tu es arrivée sur le jeu, certains t'ont marquée, d'autres moins, voudrais-tu nous en parler ?



Mais dis moi t'es tu mariée ?



Abydos, n'était-elle pas la ville des pirates ?


Comment se passe la vie là-bas?


Tu es tavernier avec deux complices, raconte nous pourquoi tu as eu envie de le devenir?


Peux-tu aussi nous dire comment se passe l'entente entre vous trois?


Dernière édition par isis59 le Lun 16 Avr - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

Hello les filles

auriez vous des idee de question pour mon portrait qui serait sylkmet

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christix

christix


Messages : 434
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 58
Localisation : 86/abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:16

vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:35

Je vais aussi essayer de t'aider mais j'ai un super programme d'enfer qui commence la semaine prochaine ! docteur pour les enfants demain matin puis pharmacie puis courses puis ménage puis auto école, je vais surement commencer le code dès demain sinon mardi, je risque donc d'avoir moins de temps, mais ne t’inquiètes pas j'en trouverais quand même pour toi Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

Info qui serviront au portrait pas besoin de corriger liza tu ferra quand tout sera fini


kikou

alors des anecdotes sur sylk moi j'en ai pas trop tous e que je peu te dire de sylk c'est qu'elle aide beaucoup les nouveaux qui vienne e tav si tu as une question elle a toujours la reponse et te repond le plus facilemet possible elle est touours partante pour aider quelqu'un elle est tres gentille

par contre il me semble qu'elle oublie souvent de travaillerCoolcomme moi des fois


Les portraits Separa10


J'espère qu'il n'est pas trop tard !!!

Voilà ce que je peux te dire sur la façon de jouer au jeu de mehen par notre chère Sylk !!!!!

Celle-ci ne doit pas aimer le travail car elle a su éviter toutes les cases qui aurait pu lui en proposer, pourtant un petit apprentissage pour une remise à niveau ne lui aurait pas fait de mal!!

Par contre, elle aime faire des emplettes et a passé beaucoup de temps sur le marché et quand Sylk en avait assez de ces achats compulsifs, plutôt que d'aller travailler elle préférait se mettre sur des cases pour se reposer ou même passer son tour !!!!

Histoire de ne pas se faire trop remarquer, elle est tout de même allée par 2 fois aux dons du nil

Ma conclusion est que notre Sylkmet qui se fait toute discrète et bien plus maligne que l'on pourrait le penserMort de rireMort de rireMort de rire


Les portraits Separa10


coucou isis

bon je sais pas trop quoi dire je vais essayer
quand
je suis arriver sylk etait en vacances et donc pas en tav, et a son
retour nous étions deja copain cochon avec ram et elle a du nous
supporter, c'est la que j ai commencer a l embeter en disant que c etait
la calife de la tav et que je voulais etre calife a la place du califeLes portraits Smiley-embarassed elle a été assez patiente avec nous
quoi
dire d autre je me rappel quand nous avions les 3 soeurs sylk mam et
julia , je me rappel les soirées a themes en taverne ou nous avions
beaucoup rigolé Les portraits Smiley-tongue-out

que
dire de sylk, que c'est un peu notre mam a tous en taverne d aby, c'est
la poutre qui soutient tout l edifice , nous ne somme que des clown
elle met un peu de sérieux dans tout ça, mais finalement c'est a elle
que l on demande quand on a un souci, ou pour une idée ou un jeu , je
pense que sans sylk on ne ce sentirait pas si bien a aby Les portraits Smiley-embarassed

Les portraits Separa10


Coucou Isis,

Bon je m'y colle ,même si je vois pas trop,enfin je me souviens plus trop.
Donc
ma première approche de sylkmet,enfin la premère fois que je l'ai
croisé c'était en taverne,le premier jour de mon arrivé en Egypte.
Je
me suis rendu en taverne des deux terres,mais pffff sans commentaire,je
suis sorti et j'ai vu de a lumère en taverne d'Abys,j'ai poussé la
porte et là j'ai vu sylk,bill et chris.
Je me suis
présenté,j'étais toute nouvelle à Abys,donc sylk me posait des
questions,sur si j'avais besoin d'aide et m'expliquait,avec bill ils
étaient tout les deux entrain de m'expliquer,ils me faisaient rire tout
les deux.
Donc le lendemain je suis revenue en tav d'Abys et j'en suis pas reparti,je me suis senti comme chez moi.
Sylk est souvent là,elle nous explique ,elle me donne l'impression de tout connaitreLes portraits Smiley-embarassed,elle parle de tout,quand on veut apprendre ou savoir quelque chose,faut lui demander.
Je
suis heureuse d'avoir fait sa connaissance irl (comme je suis heureuse
d'avoir connu tout le monde), je me suis rendu compte qu'on était
identique aussi bien en tav que dans la vie,on se parlait comme ci on se
connaissait depuis tout le temps.
J'aime aller en tav d'Abys
,Sylk est une personne gentille et très (j'ai le mot sur le bout de la
langue,mais ça va pas taider mdrLes portraits Smiley-laughing) bon elle communique avec les personnes quoi. Roooo j'aime pas quand je trouve pas le mot.
Voila j'espère que ça t'iras,là c'est tout ce qui me vient en tête pffff
Bisous ma belleLes portraits Smiley-kiss

Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:28

Corrigé


Âge : Son âge est incalculable


Profession : Tavernière


Film préféré : Les représentations des prêtres


Auteurs préférés : Comme pour les films, mais je peux tout de même citer Christian Jacq et David Gemmell.


Citation : Carpe diem



Ici sera placée la bannière


Description :

Pour ce portrait, nous allons faire un petit retour en arrière..... nous allons donc remonter 4 ans auparavant, à l'époque où je suis arrivée sur Egyptis.... Certains d'entre vous vont se dire «pfft encore cette histoire» Non non rassurez-vous, en fait, cela va vous permettre de comprendre et de cerner un peu mieux le portrait que j'ai choisi ce mois ci.......

Voilà quatre ans et des bananes que je suis ici et à mon arrivée … je m’aperçus qu'une taverne était ouverte en ville, je poussais donc la porte et y trouvais une jeune femme... habillée de vert souriante qui m'accueillit à ce moment là, les bras ouverts puis elle me demandas mon nom et je le lui donnait puis je lui demandais le sien et elle me répondis qu'elle ce nommais Sylkmet.....elle m'expliqua qu'elle était née à Abydos en l'an 2006.... j'en conclu alors qu'elle était surement l'une des plus ancienne de ce merveilleux jeu puis elle m'aida à m'installer en m'indiquant les choses à savoir pour éviter de tomber dans des pièges sans noms...... De fil en aiguille, nous discutâmes de choses et d'autres, nous apprenions à nous connaître....., et si nous revenions à notre époque maintenant que vous savez qui est mon portrait......en taverne à un moment où nous étions seules elle s'est fait une joie non cachée d'y répondre …...

Elle commença par me parler d'un souvenir que nous avons tous Mamouchka, et elle m'expliqua qu'elle l'avait connu non pas de son arrivée personnelle sur le jeu mais au moment où Mam avait décidé de poser ses bagages ici en Abydos, que de merveilleux moments disait-elle!!!!! Elle m'avoua que malgré tout, ses discussions de tout et de rien avec Mamouchka lui manquaient énormément.....elle s'était levée pour aller chercher deux verres et la fameuse élixir du pirate ainsi qu'une assiette d'argile de petit gâteau puis elle m'avouas qu'elle avait vu arriver Papy, Wepwawetmose, Billbhockey, RamXVI, Mila, Christix, Carvine et une certaine Isis59 (Ah vi je la connais même trop trop bien) sans oublier toutes les autre personnes rencontrées furtivement pour échanger des astuces de jeu.......

Une question me brulait les lèvres et je lui demandais si elle avait été mariée IG elle me répondis que non qu'elle préférais être la marieuse que la mariée … elle m'avoua après quelque verres d'Élixir qu'elle faisait partie des Triplettes d'Abydos.... qui était composée de mam, Juliatatis et d'elle même......parce qu'elles disaient toute les trois la même chose, au détail près, à la seconde près...... vraiment étrange tout ceci me direz-vous mais je vous assure tout est vrai j'ai pu le constater de mes yeux..... et ce à plusieurs reprise

Elle me parla des pirates crée par Mamouchka et Bill, puis rajouta qu'elle n'avait jamais déménagé et que les habitants étaient très courtois et qu'il existait entre eux une grande solidarité....
Puis elle m'expliqua qu'elle avait été tavernière bien avant nos tavernes actuelles, en gros elle l'a toujours été, c'est en gros la plus ancienne tavernière du groupe et bien des taverniers pourrait prendre exemple sur elle ….. jamais elle n'a eu un mot plus haut que l'autre, jamais elle n'a abusé de ses fonctions et puis il faut dire qu'à Abydos, il y a très peu d'extradition dans le nil voir pas du tout..... pourquoi.... à votre avis, parce que nos taverniers, à Aby, ils savent juste écouter et doser les réprimandes en fonction du cas de chacun.... et c'est aussi grâce à ça que notre taverne est toujours aussi agréable et pleine de vie, grâce à Sylk, mais aussi à ses deux compères, Bill et la petite dernière Chris....Chacun d'entre eux font un tout Sylk et ces pâtisseries toute chaudes, Bill et ses voyages animés à travers le pays et Chris avec ses animations en ville qui ont un succès monstre …..en tout cas tous les trois s'entendent à merveille et se complètent puis je vit entrer, justement une petite partie des squatteurs de taverne...... Je vit tour à tour arriver Chris, Isa, Carvine et Bill...... Ils me demandèrent ce que je fabriquais et j'en profitais avant de leur donner toute réponse …... s'il avait des anecdotes concernant Sylkmet..... alors j'entendis qu'elle aimait accueillir les petits nouveaux mais qu'elle oubliait parfois de travailler elle même, ou quand elle jouait au jeu de mehen qu'elle évitait toute les cases apprentissages qu'il pouvait y avoir mais qu'elle aimait par dessus tout faire des emplettes au marché pour ensuite se retrouver au don du nil....Bill ajouta qu'elle avait du le supporter car avec Ram ils voulaient tout deux être calife à la place du calife mais il ajouta ensuite qu'elle était la poutre qui maintenait l'édifice qu'elle était un peu notre Mam et que nous etions des clowns dont elle apportait un peu de sérieux....et que si Sylk n'était pas ici la taverne ne serait pas ce qu'elle était ….. puis vint le tour de carvine, elle me dit qu'elle s'était tout de suite a l'aise en compagnie de Sylk et qu'elle était fier de compter parmi ces amies.....car au moment de son arrivée elle avait su lui donner les conseils qui lui manquaient.... puis chacun s'installèrent autour d'elle et nous nous racontâmes tous les merveilleux souvenirs que nous avions en commun et nous pensâmes à ceux que nous construisons chaque jour grâce à sa présence alors oui Sylkmet est une personne formidable …...

Ici , Isis en direct d'Abydos …...... à vous les rotatives............
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:09

dernier post corrigé
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:33

En cours de reflechitude
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:18

bill tu l'as deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:30

nan, mais vait faire ram avant
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:35

Portrait de mars

RAM


Toute les infos que vous avez si vous pouviez me les mettre ici merci
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:34

Il est adorable et je l'adore, c'est quelqu'un de super gentil ! Voilà déjà Smile))
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:01

Portrait de Bill

les infos dont j'ai besoin merci de les mettre ici merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:58

Il m'avait demandé en mariage alors qu'il envisageait de se remarier, alors que je suis sa soeur ! J'ai du le lui rappeler en lui répondant non, bien sûr ! sacré Bill ! Si je passe en taverne, il me vide les poches systématiquement et ensuite me fait sauter sur ses genoux ! C'est un fou ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:54

Âge : 19/12/2007 donc 4 ans et presque 4 mois, ou autrement 45 ans nananére



Profession : sale noble , ou artisan paysagiste

Film préféré : forest gump, le seigneur des anneaux mais je préfère les livres, les monthy python, il était une fois dans l'ouest

Auteurs préférés : david edding



Citation : alors là je ne sais pas trop, je n'aime pas pomper sur les autres s'il faudrait que je la fasse : peut être laissez moi tranquille ou je mords
ou escargot je suis, escargot je resterais (même momifié)

Description : si je dis, corps d athlète avec une longue chevelure ondulé tu me crois ??


(Bannière personnalisée à faire)
elle est sur le fofo




Depuis combien de temps vis-tu à Abydos? bientôt 4 ans


En attente du reste
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12


Tu as du rencontrer de nombreuses personnes depuis que tu es arrivée sur le jeu, certains t'ont marquée, d'autres moins, voudrais-tu nous en parler ?
Ah ah la liste est longue, je vais en oublier qu’il me pardonne
Je dois deja penser a 3 personnes qui mon fait rester en taverne d akhet, avant que ça bug, seo dak-dak et kev, j’ai passé des soirées a rire tout seul devant mon ordi
Apres un trio de joyeux luron qui mon fait rester a aby
Isis59 boubou et ramoutcho, 2 sont encore et toujours mes amis, boubou a disparu , je suis tres proche de ram, c’est ça egyptis des amis, de vrai amis sur qui l on peu compter dans nos moment de moins bien, je le remercierait jamais assez
Apres il y a eu sylk et papy , mes professeurs es-tav, sylk qui tient une place tellement importante en tav d aby, sans elle il n y aurait plus de taverne, je la remercie chaque jour meme si je lui dit pas
Il y a eu mamou et isa, mes grandes amies de toujours, je me suis senti tout de suite bien avec elles, bien sur elles ont leur caractère il nous a meme arrivé de s’engueulé mais on ce retrouve toujours, pourquoi les mettre ensemble, car pour moi elle ont la meme importance et le meme caractère
Apres il y a tout le lot d amis proche comme chris hor pena uly arno lonlon , sandrine teddy que je ne voit plus , pourquoi eux et pas nommer tout les autres , car eux on ce voit sur msn car la tav c’est pas suffisant na

Il y a tout ceux que je ne voit plus et c’est bien domage
Il y a aussi isis sans 59 , la moche bleu, pourquoi je me sens proche d elle, pourquoi la voir un peu comme ma fille je sais pas mais c’est comme ça na

Et enfin il y a carvine, qui est devenue bien plus qu’une amie, je sais ça peu paraître étrange, mais nous nous sommes rencontré grâce a egyptis, et j’espère ne jamais plus la quitter




Mais dis moi t'es tu mariée ?
oh que oui, cela est beaucoup plus important qu'il n'y parait, mais la on attaque ma vie privé



Abydos, n'était-elle pas la ville des pirates ?
non elle est la cité des pirate, encore et toujours



Comment se passe la vie là-bas?
Tres bien, pour moi c’est une des cités les plus agréable a vivre, l ambiance y est sympa, pratiquement jamais de conflit comme on peu le voir dans d autre cité, j ai l impression que les abydossiens on pas oublié que c’est un jeu et il joue c’est tout, c’est la 1er cité a avoir arrété la vente des matiere 1ere par la cité, et papy alors nomarque a reçu qu’un seul mp et ce mp etait juste pour demander des explications, pareil sur le forum il y a eu un debat mais sans aucune aménosité , j’ai fuit akhet pour son trop plein de conflit, je suis bien a aby


Tu es tavernier avec deux complices, raconte nous pourquoi tu as eu envie de le devenir?
raconte nous pourquoi tu as eu envie de le devenir? au debut j ai postulé juste pour rendre service, car il manquait des taverniers pour les deux terres, je suis devenu tav a aby et tres vite au deux terres, mais finalement une fois fini d'etre tav au deux terres je savais que ce que j aimais en tant que tavernier c'etait d'animer de mettre l ambiance et pas trop modérer, j'essaye de faire tout ce que doit faire un tavernier, mais je n apprécie pas quand je modère, faire le singe et amuser la galerie me convient beaucoup mieux, je suis un escargot balance ascendant clown


Peux-tu aussi nous dire comment se passe l'entente entre vous trois?
Mal , heu non très mal, pas moyens de leur faire faire la vaisselle et le ménage
En fait je pense que nous somme tres complémentaire, sylk qui est un peu notre mam a tous est tres presente, chris fait pas mal d animation pour la cité, et moi je fais pas mal le clown en taverne, c’est tres agréable de travailler avec ses dames
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12

Expediteur : carvine
Destinataire : isis59
Le : 25.04.2012 - 19:50
Objet : bill

Message : Répondre Supprimer

Bonsoir isis,



Bon je sais je suis pas de bonne heure,mais je vais essayer de te faire ça en peu de temps.



La première fois que j'ai rencontré bill,c'est le premier jour de mon inscription sur Egyptis,quand je suis arrivée en tav d'Abys ,il a commencé à m'expliqué le jeu avec sylk,déjà tout les deux me faisaient rire (j'en souris en y pensant).

Puis ensuite,je venais tout les jours,j'ai appris à connaitre bill,ram ,chris ,sylk et toi isisMoqueur.

Je me suis sentis tout de suite très bien avec tous.Bill et Ram sont venue avec moi pour apprendre à lire à memphis,depuis ce jour là ,avec bill on est vite devenu complice,nous avaons toujours voyagé ensemble,on s'attendait,on ne partait pas l'un sans l'autre.Sans oublié Isa dans nos voyage,en faite on partais souvent tout les troisMort de rire.

Nous avons beaucoup joué avec le hamac en taverne, et rammassé beaucoup de db mdr.nous avons aussi repeint les taverne à chaque fois que nous nous y arretions et rammené beaucoup de jarresMort de rire. Bill est une personne gentil,rieur,toujours près à rendre service,à l'écoute des personnes,maintenant faut pas lui marcher dessus^^(comme beaucoup de personnes je crois)

Ensuite il fut sa demande en mariage,le plus beau jour de ma vieEmbarrassé,le 31 mai 2011 j'ai dit "oui" à Bill,voila je suis l'heureuse femme d'un doux pirate.
Ensuite je sais pas trop quoi écrire sans être vraiment impartialEmbarrassé,car ça relatte de ma vie privé. J'espère que ça te va ,désolé je peux rien mettre de plus,car je vais déborder en sentiment privéEmbarrassé


BisousBisou
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:13


Expediteur : christix
Destinataire : isis59
Le : 01.05.2012 - 18:39
Objet : bill

Message : Répondre Supprimer

bon alors que dis de bill

quand je suis arrivé sur le jeu je n'osais pas venir en tav puis bill a fais un jeu et il ma encourager a vnir je suis venue et maintenant j'y suis tres bien

bill est tres gentil il sais remonté le moral quand il faut tous le monde aime se confier a lui car il sais écouter j'adore le suivre lui est carvine en voyage on ne s'ennuie pas avec eux deux et avec toi aussi mdr.

quand il fais ses enigmes j'ai touours du mal a les trouvé mais j'aime bien. que dire de plus sinon que je le considere comme un amis.
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:22

portrait de ce mois ci: Christix héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:50

Expediteur : billbhockey
Destinataire : isis59
Le : 05.06.2012 - 19:19
Objet : chris

Message : Répondre Supprimer

coucou



Voilà j ai connu chris car quand j'ai demonté ma maçonnerie, chris a construit l'atelier suivant, mais son devis n'était pas bon, elle n'avait pas pris assez cher, je lui ai renvoyé modifié en lui disant que je n' accepterais pas son devis en dessous de cette somme.



Après, elle a fait tout mes travaux de maçonnerie, j'ai fini par l'inviter à venir jouer en taverne avec nous, et elle n'est plus repartie. Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
isis59

isis59


Messages : 438
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:11

Âge :
4 ans et demi

Profession :
tavernière et souffre douleur je ne dirais pas de qui mdr Clin d'oeil


Film préféré :
braveheart ; twilight ;


Auteurs préférés :
Nora Roberts ;

Citation :
"C'est dans l'adversité que l'on découvre ses vrai amis" ou "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même".

Description : Ne pas remplir.



(Bannière personnalisée à faire)







Depuis combien de temps vis-tu à Abydos?
4 ans et demi, j'ai choisi Abydos au début du jeu en pensant à Stargate mdr et je ne le regrette pas car c'est une ville géniale, tout le monde s'entend bien.


Tu as du rencontrer de nombreuses personnes depuis que tu es arrivée sur le jeu, certains t'ont marquée, d'autres moins, voudrais-tu nous en parler ?
oh oui j'en ai rencontré beaucoup sylk avec sa gentillesse et ses réponses à tout ce qu'on lui demande ; Bill la momie ; carvine et son carvisisme ; ram qui me fait rire ; une certaine isis59 je sais pas si tu la connais qui torture les habitants ; des nouveaux très sympa ; mam, isa, pena, uly, isis, lonlon, hor et tout les autres....

Mais dis moi t'es tu mariée ?
non non non

Abydos, n'était-elle pas la ville des pirates ?
oui mais on est des pirates gentil à part quand certain font les poches avec leur hamac ou qu'ils vident les réserves des autres tavernes


Comment se passe la vie là-bas?
on est très bien à Aby, il y a beaucoup d'animation, on s'entend tous bien et on a un peu de monde en tav.

Tu es tavernière avec deux complices, raconte nous pourquoi tu as eu envie de le devenir.
alors la je me rappelle plus exactement. Je crois que bill et sylk en parlaient en taverne vu que papy voyagait beaucoup, qu'il faudrait quelqu'un pour les aider et il m'ont demandé si ça m'interressait, j'ai donc fais la demande (qui m'a été refusée au début lol car il y avait déjà 3 tav) puis sylk ou bill ont expliqué pourquoi je faisais la demande et du coup je suis devenue toute verte mdr tout ce que je peux dire c'est que je ne reviendrais pas en arrière pour tout l'or du monde !


Peux-tu aussi nous dire comment se passe l'entente entre vous trois?
heu il le faut vraiment ? lol ...
bon alors ça se passe très bien avec sylk je peux lui poser n'importe quelle question, elle a toujours la réponse.
Et bill c'est le clown de service (qui est souvent suspendu au lustre de la tav quand uly est dans le coin ) toujours là pour nous faire rire sauf qu'il ne veut jamais faire la vaisselle ou qu' il se planque dans la cuisine pour piquer nos denrées mdr
non sérieusement je m'entend très bien avec eux deux depuis que je suis taverniere on a jamais eu de soucis en taverne aucune éjection... heu non il y en a eu une au debut mdr, il doit s'en souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
liza1269

liza1269


Messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : 93/Abydos

Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:33

correction faite ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portraits Empty
MessageSujet: Re: Les portraits   Les portraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma felouque :: Repaire des pirates :: L'antre des scribouilleuses :: Archives-
Sauter vers: